11 août 2012

Crousti sur Vercors

Elle et Lui, et moi on a pris la route. Ca montait et moi j'ai un peu le vertige
.


J'étais caché dans le sac à dos et j'avais oublié mon chapeau.

Je me suis senti mal et on s'est arrêté. Ouf on était arrivés !

Voilà j'ai l'air un peu patraque mais après on a marché, enfin ils ont marché et moi j'aime ça pasque je marche pas, c'est super.

J'aime bien jouer à saute-épaules et faire semblant de tomber. On rigole bien. Non mais vous croyez pas que je vais tenir sagement dans le dos enfermé dans un sac !? Je suis pas un bébé !

On a pique-niqué et fait la sieste, moi j'aime bien ce petit rocher mousseux où poser ma tête.

Le rocher me parle et je parle au rocher mais c'est que des secrets.

Ensuite j'ai fait ce que je préfère...me cacher.



Ah ha ! Ils ont eu peur, ils ne m'ont pas vu. La dernière fois ils m'avaient oublié dans un arbre de la forêt, ils sont revenus sur leurs pas, tout penauds.



Passqu'ils croient que je saurais pas me débrouiller tout seul ...pfff n'importe quoi ! Mais je les laisse croire qu'ils sont indispensables, ils en ont besoin.

Moi je sais très bien vivre dans le vert, c'est ma nature et puis on est jamais seul dans la campagne.


.

Y'a plein de copines !

.

.

4 commentaires:

Petit Singe Vert a dit…

oh c'est trop chouette tu es beau cher Crousti !!! ils sont sympas de t'avoir invité à leur ballade ,tu dois être bien en altitude car ta fourrure à l'air de tenir chaud , ici en plaine il fait très très chaud !!! super la photo de la vache !!!bisous crousti et bravo pour ce beau reportage !!!

L;-) a dit…

Bravo petit singe vert tu as trouvé la vache ! On était à la Chapelle en V. On voulait aller à Vassieux pour la fête du bleu...mais y'avait un monde fou et des files de voiture ! Moi j'avais vomi dans la voiture ( j'ai pas mis la photo) alors on en avait tous marre on est restés au frais dans le vert et pas de Bleu !!

Petit Singe Vert a dit…

j'aurais bien mangé un bout de bleu ce soir avec un bon bout de pain frais croustillant ........bisous Crousti, euh j'ai changé ta photo sur le blog ! hi hi ah j'adore trop tout mes Namoureux pelucheux ! vous êtes trop beaux tous ! c'est trop chouette !!

Petit Singe Vert a dit…

oh désolé CSV d'avoir mis un i grec on a déjà assez à faire avec nos I si en plus on se complique la vie avec des I grecs je n'ai rien contre les grecs , voilà c'est rectifié salut CSV c'était PSV