26 août 2012

Chamuser

J'ai retrouvé un tout petit carnet


J'ai reçu un joli livre avec des peintures exquises.




.
Avec de la gouache et de l'encre je me suis amusée à en reproduire certaines, rapidement, sans filet, genre 10 mns chacune.

Et nous voici avec treize nouveaux amis !

( pour voir plus grand on peut cliquer sur les photos, vous le savez...)



.
.Ouh la la en voilà du monde, je crois que ne vais pas pouvoir leur donner chacun un petit nom...







Y en a-t-il un qui vous fait craquer et comment l'appelleriez-vous ?

ah ha c'est difficile hein ? 

.


.







Ils y sont tous ?
Non. Qui ai je oublié ?
Ah le petit bleu...


Et Prune et sa potiche !



Bon, j'espère que je n'ai oublié personne
Treize petits amis, heureusement ils ne vivent pas tous dans la même maison !

Alors ?
Touf ? Kim ?  Plouf ? Akun ? Bébé tigre ? Grou ? Noir poisson ? Tang ? Fleur ? Suma ?



.


10 commentaires:

Sacha a dit…

Tous sont craquants , félicitations , c'est fou les progrès que tu fais !!!! tu ne peux savoir comme cela me fait plaisir pour toi , tu t'éclates donc tu es heureuse dans cet univers
La photo n° 12 me fait penser à un de mes chats d'une vie d'avant c'était Vincent
Je te mets quelques noms des chats qui sont passés dans ma vie :
Vincent
Toulouse
Figaro
Iris
Volute
Tibert
Winnie
Jazz
Jason
Virgile
Socrate
Foujita
Fleur
Poppy
Mélissandre
Joyce
Bonne semaine
Sacha

HUTTE DES BOIS a dit…

adorable !!! bravo j'adore ! je vais dire à ma sœur qu'elle fasse un tour chez toi car elle adore les chats la peinture les artistes la Zen attitude , Sacha a tout dit tu t'éclates et elle a raison ! bonne soirée !

Marcus a dit…

Dakota pour le 14, comme le chat noir de ma copine.

L;-) a dit…

Ah quand même quelqu'un qui se mouille pour eux ! Dakota, très joli !

L;-) a dit…

Bon mais tu n'en pioches pas un pour le nommer...? allez allez !

L;-) a dit…

J'adore les noms des chats, on pourrait en faire un dictionnaire avec leur vie auprès de leur maitre.
Vincent. noir et blanc alors ?

Je n'ai pas eu bcp de chats, j'ai commencé tard...
le premier
Poppy ( en Thaïlande)
Finette et ses enfants thaïs aussi
Petit roux -thaï- qui était splendide mais "puait du cul" sans cesse et le mettait sous notre nez alors on l'appelait aussi comme ça gentiment "Puducu"..( sans doute un chaton sans maman, il est venu tout seul il avait environ 6 mois)
Mimine
Couli
Pépito
Princesse
..et ce sera tout.

Tanakia a dit…

il y a atelier dimanche 14 octobre... je dis cela... je dis rien....

Petit Singe Vert a dit…

et merci pour la recette des frites !! je vais essayer et je te dirai ! euh Ours Blanc c'est chien Blanc ! faut pas se tromper sinon il va être vexé !

L;-) a dit…

ouh la la je vais venir m'excuser !! ouh la la Chien blanc !

L;-) a dit…

je pars samedi
grr