25 août 2012

Le lendemain du lendemain

Hier ou avant hier, je vous ai montré une petite chose faite avec les restes de palette acrylique

L'acrylique sèche vite et n'est plus utilisable ensuite, quand il m'en reste sur la palette je l'étale donc sur un bout de chose, je me défoule. Parfois je triche, souvent, en rajoutant une touche d'une couleur non disponible, en la sortant d'un tube ou bien ou bien...

Hier ou avant hier on en était là



J'ai eu envie de donner un bon coup dans la fourmilière

Collages, re blanc et violet ( huile), re crayon, et même pastel, blanc.
.


Bim bam boum
Elle partira surement dans un courrier celle là . Où ? Je ne sais pas.


.Et hop une photo de P.Alechinsky dans un atelier. Très beau ça.





.

4 commentaires:

Sacha a dit…

J'aime beaucoup la première ébauche très pure ..la deuxième est trop surchargée elle n'exprime plus ...
La photo est superbe ( une boule , une larme les odeurs remontent à mon cerveau qui fait blocage :)
J'ai lu ton billet sur la lettre ou carte qui ne partira jamais même sentier parallèle sur les difficultés de l'amitié ( moi c'était un mec ) mais c'est pareil ou pire
Bon week-end
Sacha

L;-) a dit…

Merci pour ton avis et Oui, je suis bien d'accord pour la petite ébauche, mais dès les pointes de jaune-vert, c'était foiré ( cf billet précédent)
Comme je n'aimais pas ces touches rajoutées, j'ai rempli....et perdu toute grâce simple.
j'aime bcp ces expés, elles me servent +++ ensuite !

souvent j'en fais une carte que je plie pour changer la donne ( là c'est petit, je ne sais pas) ou bien je découpe en parties...

Petit Singe Vert a dit…

pourtant jaune et vert ça fait deux Namoureux qui s’aiment

La tortue légère a dit…

yark yark surtout jaune et bleu petit singe, car ça fait VERT comme ton papa et ta moman !! hi hi